Entreprise inclusive

Handicall intègre des personnes en situation de handicap et un grand nombre de profils hétérogènes dans les métiers de la relation client. Nous nous inscrivons dans une relation de confiance avec nos collaborateurs, pour la plupart en reconversion professionnelle, afin d’assurer un retour durable à l’emploi.

Handicall, centre d'appel français

Des postes de travail aménagés

Nos postes de travail sont individuels et équipés de fauteuil ergonomiques. Ils sont étudiés par un ergonome lorsque la situation de handicap de nos collaborateurs le nécessite (siège spécifiques, accoudoirs ergonomiques, lampes adaptées, logiciel de grossissement des caractères, casques binaural avec protection acoustiques…). La plupart de nos collaborateurs déjeunent sur place, aussi nous avons aménagé un espace repas convivial sur chacun de nos sites offrant les conditions nécessaires à des temps de pause agréables.

Un environnement de travail agréable

Notre environnement de travail tient compte de la pathologie de chacun des salariés de l’entreprise: locaux spacieux, climatisation, moquette acoustique. Nos efforts se sont portés sur des besoins spécifiques liés aux travailleurs handicapés.

Des parcours de formation adaptés à chaque collaborateur

Handicall systématise, préalablement à l’intégration au poste de conseiller, un programme professionnalisant CRCD (Conseiller Relation Client à Distance). Cette formation permet d’acquérir les compétences transverses nécessaires à l’émission et à la réception d’appels avec des phases d’immersion et des mises en situation.

Nos missions

Handicall est une société d’externalisation de la relation client et des processus métier, fondée sur le partage de valeurs humaines et locales.

Notre rôle est de participer activement à l’intégration et à la professionnalisation des personnes en situation de handicap, en les formant et en les accompagnant dans leurs parcours professionnel. Handicall met en oeuvre des dispositifs permettant à chaque collaborateurs de:

  • Identifier les aptitudes de chacun au métier de la relation client
  • Développer ses compétences tout au long de sa vie professionnelle
  • Favoriser l’évolution professionnelle

Envie de nous rejoindre ?

Contactez- nous au 01 85 90 79 00