Références

Handicall nouveau copilote de Rogervoice, au service des personnes sourdes et malentendantes

Appeler n'a jamais été aussi simple pour une personne sourde ou malentendante.
Logo Rogervoice

Crée en 2013 par Olivier Jeannel, la start-Up Rogervoice permet d’effacer la barrière entre le son et les autres modes de communication. Il transforme la voix du correspondant en texte, ou bien en mettant en contact vidéo un interprète ou codeur. 

Image Rogervoice
Source : ©Rogervoice.com/fr

Handicall nouveau copilote de Rogervoice, aura pour mission de traiter les appels entrants en assurant le suivi dactylographié de l’appel entre la personne sourde et l’interlocuteur, de manière à le superviser et d’assurer la correction des fautes éventuelles.

Handicall, fort de son engagement dans le handicap et des expériences de ses collaborateurs en dactylo est très motivée par ce projet en parfaite cohérence avec nos valeurs de responsabilité sociale et d’accompagnement.

Nos enjeux sur cette mission :

  • Offrir un service de communication de qualité pour les personnes sourdes et malentendantes
  • Faciliter l’accessibilité des services clients aux personnes sourdes
  • Accélérer le développement de Rogervoice avec un écosystème responsable et engagé

Vous êtes intéressé par nos solutions d’externalisation de service client ?

Pour plus d’informations sur Rogervoice , rendez-vous sur leur site internet.

Nos références

engie
Références

Handicall X ENGIE

Depuis février 2023, ENGIE et Handicall ont entrepris un partenariat prometteur, marquant une étape significative dans la collaboration entre deux entités résolument engagées envers l'inclusion…

La Caisse d'Epargne Ile-de-France et Handicall : 10 ans de partenariat
Références

La Caisse d’Epargne Ile-de-France et Handicall : 10 ans de partenariat

Depuis 2012, Handicall et la Caisse d'Epargne Ile-de-France ont établi un partenariat solide basé sur de fortes valeurs communes. À l'occasion de ce dixième anniversaire,…

couverture blog bobet materiel
Références

BOBET Matériel & Handicall : mission enquête de satisfaction

Dans le cadre de sa démarche RSE, Bobet Matériel a choisi pour partenaire Handicall dans son projet de renforcement de la satisfaction client. Les équipes…