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Provigis et Handicall : la vérification de documents spécifiques

Depuis 2017, Handicall accompagne Provigis pour la gestion des documents spécifiques. Ensemble, nous simplifions ces étapes pour garantir aux entreprises une meilleure conformité fournisseurs.
Vérification Humaine Documents Spécifiques (1)

Vidéo : les missions de Handicall pour Provigis

Jérôme d’Amico, responsable d’équipe Provigis, nous présente dans cette vidéo les détails des missions réalisées par les conseillers Handicall pour Provigis. Créée en 2009, la société Provigis propose une solution logicielle pour collecter et assurer l’authenticité et la validité des documents légaux des sous-traitants des entreprises. Fort de ce partenariat avec Provigis, nous réalisons 2 types de missions afin de gérer la conformité des fournisseurs d’entreprise :

  • La vérification humaine de documents
  • Les appels sortants d’inscription et de complétude de dossier

Vérification humaine des documents

Carlos, conseiller relation client à distance Handicall, nous explique le processus de vérification humaine des documents. « Aujourd’hui chez Handicall, grâce à la plateforme Provigis, nous vérifions une quinzaine de types de documents spécifiques différents comme les codes de déontologie, la charte fournisseurs, les documents Loi Sapin ».

Handicall vérifie également, toujours grâce à la plateforme Provigis :

  • Les attestations CARTSAT
  • Les bilans financiers
  • Les attestations d’assurance RCP et RCP décennal

Lors de la vérification d’un document RCP par exemple, Carlos travaille avec la FAQ de Provigis. « Pour qu’un document RCP soit valide, il faut que la dénomination sociale du fournisseur corresponde à celle que nous avons sur la plateforme Provigis, explique Carlos. Je vérifie que le document est bien dans sa période de couverture et qu’il provient d’un assureur, qu’il y ait bien son en-tête et sa signature. Le document est complet, je le valide. »

Campagnes d’appels sortants d’inscription et complétude de dossier

En complément de cette vérification humaine de documents et suite à l’inscription de ses fournisseurs, Handicall réalise des campagnes d’appels sortants visant à garantir la complétude des dossiers sur la plateforme Provigis.

Thomas, conseiller au service de Provigis pour Handicall applique une démonstration d’appel sortant concernant la complétude de dossier fournisseur.

« Bonjour madame, je suis Thomas de Provigis.com, je souhaite parler à madame G., est-ce bien vous ? Vous avez reçu dernièrement une notification par email de Provigis.com vous informant que votre dossier sur cette plateforme est incomplet. Est-ce que vous avez une minute à m’accorder pour que nous voyons cela ensemble ? »

« Selon nos informations les documents RCP que vous nous avez fourni n’est pas complet, pourriez-vous nous le renvoyer ? Avez-vous consulté notre interface d’aide en ligne ? Vous pouvez faire une demande d’assistance depuis le bouton rouge « assistance » en bas à droite de votre interface. »

Au fur et à mesure que notre partenariat avec Provigis se renforce, Handicall a déjà vérifié plus de 300 000 documents et relance par téléphone plus de 20 000 fournisseurs, et nous continuons fièrement cette aventure.

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