Le blog Handicall

Actualités, conseils, témoignages…
Retrouvez toute l’info autour du monde des centres de contact et découvrez l’outsourcing autrement.

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sandrine martin portrait

28/03/2024

Actualités

Un mois, un portrait : Sandrine, Relais de formation

Poursuivons notre exploration des talents au sein de Handicall ! Chez Handicall, nous croyons que nos collaborateurs sont la pierre angulaire de notre succès. En…

handicall lyon

12/03/2024

Conseils

5 bonnes raisons d’externaliser son service client

Essentielle pour renforcer l’image positive d’une marque, la satisfaction client repose en grande partie sur la qualité des contacts établis tout au long du parcours…

index 2024

29/02/2024

Actualités

Index égalité salariale hommes / femmes 2024 I 82/100 !

L'égalité professionnelle est au cœur de notre démarche RSE. Nous nous engageons à promouvoir un environnement de travail inclusif et équitable, où chacun a les…

Les bureaux du coeur et Handicall

8/02/2024

Revue de presse

Handicall propose ses bureaux pour l’accueil d’urgence

Depuis avril 2022, dans nos bureaux à Étampes, nous hébergeons le soir et le week-end des personnes sans domicile mais en transition vers l’emploi. Cet…

portrait jules leveque intro

29/01/2024

Actualités

Un mois, un portrait : Jules, Responsable de comptes chez Handicall

Poursuivons notre exploration des talents au sein de Handicall ! Chez Handicall, nous croyons que nos collaborateurs sont la pierre angulaire de notre succès. En…

20 ans handicall intro

22/01/2024

Actualités

Nouvelle année engagée : vers les 20 ans d’Handicall

L'année 2023 a marqué un jalon significatif dans l'histoire d'Handicall, une année où nos valeurs fondamentales d'engagement, d'inclusion, et d'expertise ont particulièrement répondu aux attentes…

portrait aude prépont intro

28/12/2023

Actualités

Un mois, un portrait : Aude, Coordinatrice Formation Qualité, chez Handicall

Poursuivons notre exploration des talents au sein de Handicall ! Chez Handicall, nous croyons que nos collaborateurs sont la pierre angulaire de notre succès. En…

handicall seeph mise en avant2

13/12/2023

Actualités

La SEEPH 2023 – Regards sur l’Inclusion Professionnelle

Dans cet article, nous revenons sur la Semaine Européenne de l'Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH) qui s'est tenue du 20 au 26 novembre 2023. Notre…

portrait clara cnudde mise en avant v2

30/11/2023

Actualités

Un mois, un portrait : Clara, Responsable communication chez Handicall

Poursuivons notre exploration des talents au sein de Handicall ! Chez Handicall, nous croyons que nos collaborateurs sont la pierre angulaire de notre succès. En…

actions rse intro

23/11/2023

Actualités

Nos actions pour réduire nos émissions de CO2

Dans un monde de plus en plus conscient des enjeux environnementaux, nous chez Handicall, avons entrepris un examen approfondi de notre empreinte carbone, avec l'aide…

un mois un portrait sandrine picard (1)

25/10/2023

Actualités

Un mois, un portrait : Sandrine, comptable chez Handicall

Poursuivons notre exploration des talents au sein de Handicall ! Chez Handicall, nous croyons que nos collaborateurs sont la pierre angulaire de notre succès. En…

Externaliser son service client

6/10/2023

Actualités

Handicall X Enercoop : nos conseillers témoignent

À l'occasion de la semaine de la relation client en fête, nous avons à cœur de mettre notre collaboration avec Enercoop en lumière. Pour cela,…

mesure des emotions couverture

5/10/2023

Actualités

La satisfaction client grâce à l’analyse des émotions

Depuis la création d’Enercoop il y a 18 ans et le développement du partenariat avec Handicall pour la Relation Client⋅e niveau 1 il y a…

a ma porte handicall enercoop (2)

4/10/2023

Actualités

Handicall et À ma porte : un partenariat de valeur

Depuis plus de 2 ans, la Relation Client d’Enercoop, avec Handicall, entretient un partenariat avec À ma porte. Mais qu’est-ce qu’À ma porte ? Gilles,…

ia call centers couv

27/09/2023

Conseils

Comment intégrer l’IA dans un call center ?

L'intégration de l'IA dans un call center offre des opportunités exceptionnelles pour améliorer l'efficacité opérationnelle, la satisfaction client et l'expérience globale. Mais comment exactement peut-on…

un mois un portrait thomas allegret

20/09/2023

Actualités

Un mois, un portrait : Thomas, Responsable d’équipe

Poursuivons notre exploration des talents au sein de Handicall ! Chez Handicall, nous croyons que nos collaborateurs sont la pierre angulaire de notre succès. En…

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6/09/2023

Actualités

Un mois, un portrait : Didier, Conseiller en Relation Client chez Handicall

« Un mois, un portrait » : Découvrons un autre parcours inspirant ! Chez Handicall, nous considérons que les personnes qui composent notre entreprise sont la clé…

mois des fiertes inclusion lgbtq handicall

23/06/2023

Actualités

Le mois des fiertés : faisons le point sur l’inclusion des personnes LGBTQIA+ en entreprise

A l'occasion du mois des fiertés, pendant lequel des manifestations, des évènements, des débats sont organisés en France et ailleurs, nous souhaitons mettre en lumière…

portrait aurélie delannoy

8/06/2023

Actualités

Un mois, un portrait : Aurélie, Conseillère Relation Client chez Handicall

"Un mois, un portrait" : Continuons de partir à la découverte de nos collaborateurs talentueux ! Chez Handicall, nous considérons que les personnes qui composent…

fidélisation client enjeux pour les entreprises intro

22/05/2023

Conseils

Fidélisation client : quels enjeux pour les entreprises ?

Dans un paysage économique de plus en plus compétitif, il est essentiel de comprendre l'importance de fidéliser sa clientèle existante. La fidélisation client ne se…

jean noel peyras

5/05/2023

Actualités

Un mois, un portrait : Jean-Noël, Responsable qualité et RSE chez Handicall

Cinquième volet de notre série "Un mois, un portrait". A travers leur témoignage nous vous présentons nos collaborateurs, ceux qui au quotidien font la richesse…

handicall, bilan carbone (5)

14/04/2023

Actualités

Handicall s’engage à réduire ses émissions de CO2

Dans le cadre de notre plan stratégique NOUS 2024, Handicall s'est engagée pour une performance globale : sociale, économique et environnementale. Aussi, nous renforçons l'axe…

enquete de satisfaction

12/04/2023

Conseils

CSAT : l’indicateur de satisfaction client

Les centres d'appel ont besoin de mesurer la satisfaction client pour évaluer la qualité de leur service. Le CSAT (Customer Satisfaction Score) est un indicateur…

itw portrait collaborateur christèle matiot (1)

7/04/2023

Actualités

Un mois, un portrait : Découvrons le parcours de Christèle

"Un mois, un portrait", c'est quoi ? C'est une série d'articles grâce auxquels nous allons vous présenter nos collaborateurs talentueux ! Chez Handicall, nous croyons…