Solutions

Handicall répond à vos enjeux de relation client en développant des solutions multicanal sur mesure (Téléphone, e-mail, back office, web call back, chat, réseaux sociaux, SMS)

Expertise multicanal

Téléphone, email, chat ou encore back-office, Handicall assure une solution de communication multicanal optimale.

En savoir plus

Relance d’impayés

La relance pour retard de paiement est un travail qui présente beaucoup d’enjeux, notamment en termes de trésorerie.

En savoir plus

Rétention

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum metus magna, aliquet sit amet metus in, vehicula sagittis diam.

En savoir plus

Qualification de fichiers

La qualification consiste, à partir d’un simple, à obtenir des informations complémentaires sur les prospects ou clients d’une entreprise.

En savoir plus

Service client

On désigne par « service client » toutes les actions mises en place à destination des clients avant, pendant et après l’achat.

En savoir plus

Back Office

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum metus magna, aliquet sit amet metus in, vehicula sagittis diam.

En savoir plus

Marketing client

Le télémarketing est une technique de marketing direct utilisant le téléphone pour communiquer avec les prospects ou clients.

En savoir plus

Enquêtes

Les enquêtes de satisfaction présentent des enjeux internes et externes mais également de nombreux enjeux opérationnels.

En savoir plus

0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?