Rétention

Prospecter, Qualifier, Convaincre,
Fidéliser, Vendre…

Des solutions adaptées à vos besoins, votre marché, vos clients
Nous appelons vos clients/prospects afin de leur vendre un produit ou un service. C’est une méthode très efficace de vente conditionnée par la taille de la cible de son marché, par le produit en lui-même et par son coût. Cette méthode est à comparer avec le coût d’une visite terrain.

La Rétention: Késaco ?

Le télémarketing (parfois traduit en télémercatique) est une modalité d’action par laquelle le vendeur utilise de manière systématique le téléphone pour entrer en relation directe avec un nombre potentiellement très élevé de prospects ou de clients

Our Work

Ces actions s’accompagnent d’une saisie de l’information en direct, via une application logicielle de customer relationship management (CRM). Si un traitement intellectuel coïncide avec ladite saisie, l’on parle de qualification de l’information. Les données brutes sont alors transformées en données – quantitatives ou qualitatives – commercialement exploitables

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