Enquêtes

Prospecter, vendre, fidéliser, mesurer, satisfaire …

Améliorer votre connaissance clients et mesurer leur satisfaction

Handicall, prestataire pour vos enquêtes 

Etude ponctuelle ou enquête opérationnelle, nous vous apportons une meilleure connaissance de vos clients et élaborons vos analyses pour un traitement de bout en bout.

Enquêtes 

Les enquêtes  présentent des enjeux internes et externes mais également de nombreux enjeux opérationnels tels que :

  • Etude de marché
  • Enquête de satisfaction
  • Enquêtes collaborateurs
  • Appels mystères
  • Quality Monitoring

Nos références en enquêtes téléphoniques :

  • Groupe BPCE
  • Crédit Agricole Languedoc
  • Manpower
  • Veolia Eau
0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?