Enquêtes

Prospecter, vendre, fidéliser, mesurer, satisfaire …

Améliorer votre connaissance clients et mesurer leur satisfaction

Handicall, prestataire pour vos enquêtes 

Etude ponctuelle ou enquête opérationnelle, nous vous apportons une meilleure connaissance de vos clients et élaborons vos analyses pour un traitement de bout en bout.

Enquêtes 

Les enquêtes  présentent des enjeux internes et externes mais également de nombreux enjeux opérationnels tels que :

  • Etude de marché
  • Enquête de satisfaction
  • Enquêtes collaborateurs
  • Appels mystères
  • Quality Monitoring

Nos références en enquêtes téléphoniques :

  • Groupe BPCE
  • Crédit Agricole Languedoc
  • Manpower
  • Veolia Eau
0
Send a message
Désolé ! Nous ne sommes pas là pour l'instant. Laissez un message et nous vous répondrons dès que possible.
Your name
* Email
* Describe your issue
Login Chat
Des questions ? Nous sommes là. Envoyez-nous un message !
Your name
* Email
We're online!