Dès sa création en 2004, HANDICALL s’est positionnée comme le leader des centres de contacts socialement responsables.
Fondée en 2004 à Bordeaux et reprise par Jean-Philippe JARDIN en 2006.
Présentation
DU GROUPE HANDICALL
« Je dirigeais le 1er intégrateur AVAYA en France lorsque j’ai rencontré Handicall en 2006. J’ai souhaité participer au redressement de cette entreprise et m’engager dans son développement en affirmant la professionnalisation de personnes en situation de handicap dans une logique d’excellence opérationnelle ».
Proposer des solutions de relation clients aux grandes entreprises alliant excellence opérationnelle et sociale en intégrant des personnes en situation de handicap.
HANDICALL est aujourd’hui un acteur majeur du marché présent sur toutes les dimensions de la Relation Client.
Dans le cadre de cette professionnalisation, HANDICALL a obtenu le certificat ISO9001:2008 sur l’ensemble du groupe ainsi que la certification de service NF EN 15838 Centres de contact clients – Exigences relatives à la délivrance du service en respectant les règles de certification NF345.
QUI EST HANDICALL ?
Notre siège social est en région Parisienne
1 rue Saint-Mars, 91150 ETAMPES
Tel : 01 85 90 79 00