Enjeux

Handicall accompagne les grandes entreprises dans la mise en place de solutions opérationnelles de relation clients en phase avec les enjeux à adresser.

Expertise de la relation client

Qualité de Service

Engagements RSE

Maitrise des coûts

Les enjeux des entreprises

Les entreprises font face à de nombreux enjeux stratégiques tant internes qu’externes pour enrichir leur relation client. Handicall est votre partenaire pour optimiser votre capital client et vos processus internes en affirmant vos engagements RSE.

Augmenter votre capital clients au travers d’une expérience digitale

  • Marketing Clients
  • Conquête (Prise de rendez-vous, qualification de fichiers…)
  • Fidélisation
  • Rétention
  • Enquêtes de satisfaction
  • Service client

Optimiser vos Ressources

  • Impliquer vos collaborateurs dans des partenariats humains
  • Maîtriser vos coûts
  • Diminuer votre BFR

Pourquoi externaliser la gestion de votre relation client ?

La relation client est de plus en plus un élément stratégique et de différenciation pour les entreprises. Dans un contexte hautement concurrentiel, la fidélisation des clients est aussi importante que l’accroissement des parts de marché. L’amélioration des performances au service du client, devient alors un enjeu majeur et un axe essentiel de la stratégie de développement et de pérennisation de l’entreprise.
En choisissant Handicall, vous faites le choix de la perfomance en offrant le meilleur service à vos clients mais pas seulement…vous affirmez vos engagements RSE en participant à l’intégration de personnes en situation de handicap et vous maitrisez vos coûts en remplissant votre obligation d’emploi.

0
Send a message
Désolé ! Nous ne sommes pas là pour l'instant. Laissez un message et nous vous répondrons dès que possible.
Your name
* Email
* Describe your issue
Login Chat
Des questions ? Nous sommes là. Envoyez-nous un message !
Your name
* Email
We're online!